Revendeur SAGE PME/MGE Abidjan

Nos actualités

Image

Avez-vous déjà entendu parler du CRM ?

Les logiciels CRM aident les entreprises à améliorer leurs relations clients en organisant et en automatisant, les communications ainsi que les activités au sein de tous les départements en contact direct avec le client, tels que les ventes, le marketing et le service clientèle.

Un logiciel CRM offre une automatisation vous permettant de travailler efficacement et simplement. Et comme chaque interaction client est conservée au même endroit, vous et votre équipe pouvez entretenir ces relations à chaque étape.

Il est indispensable de créer de l’engagement et de susciter l’intérêt pour accroître les ventes. Nous sommes un intégrateur CRM, nous vous aidons à choisir, personnaliser et déployer la solution logicielle qui répondra à vos besoins et vous permettra de booster votre business .


Image

Monnaie ou Argent ? Quelle est la différence ?

La principale différence entre l'argent et la monnaie est que l'argent est la valeur réelle qui est échangée contre des biens et services, et que la monnaie est le papier-monnaie ou les pièces que nous transportons pour effectuer nos paiements quotidiens. Apprenons avec IMPACT.

L’argent est un moyen qui peut être échangé ou échangé contre des biens et des services. La monnaie peut être utilisée pour mesurer la valeur de ces biens et services au prix du marché actuel. La monnaie est toute forme de monnaie distribuée publiquement. La monnaie peut inclure de l’argent fort, tel que des pièces de monnaie en métal, ou de l’argent doux, comme des billets de banque en papier..

La principale différence entre monnaie et monnaie réside dans le fait que la monnaie est la valeur réelle échangée contre des biens et des services, et la monnaie est le papier-monnaie ou les pièces de monnaie que nous emportons pour effectuer nos paiements quotidiens..


Image

Et si on vous parlait un peu de l’actif économique ?

L’actif économique d’une entreprise est l’ensemble de ses immobilisations et de son besoin en fonds de roulement. Il s’agit des moyens économiques dont dispose l’entreprise pour mettre en œuvre son activité.

Il permet d’identifier la somme de capitaux qu’il est nécessaire de mobiliser pour financer d’une part les immobilisations de l’entreprise, et d’autre part le BFR ( Besoin en fonds de roulement )


Image

5 bonnes raisons de connecter vos données dans le Cloud

De meilleures prévisions financières. Établir des prévisions commerciales en s’appuyant sur des informations provenant de sources multiples n’est évidemment pas optimal. Des actifs commerciaux mieux protégés. Aujourd’hui, les logiciels et applications utilisés résultent souvent de préférences personnelles.

Moins de mauvaises surprises. Vous ne devriez pas être obligé de passer des heures à préparer un rapport pour suivre l’évolution des dépenses ou des ventes et déterminer si vos prévisions de chiffre d’affaires sont conformes à vos objectifs. Une plus grande productivité. Permettre à vos équipes de collaborer sur le Cloud est une approche intelligente.

Une meilleure rentabilité. Selon un rapport publié par IDG en 2014, les entreprises disposant de données de meilleure qualité connaissent une croissance plus rapide de 35 %. Il est plus facile de cerner les tendances de ventes et les possibilités de ventes croisées si vous avez une idée du volume et de la valeur des transactions effectuées par votre entreprise.